Pensez à Un Nom de Domaine pour Votre Entreprise

Pensez à Un Nom de Domaine pour Votre Entreprise

Soyez bref
Essayez de vous rappeler une série de plusieurs termes au lieu de deux à trois mots mémorables tout en évitant la complexité et gardez votre nom de domaine court et percutant.<!–more–>
Soyez spécifique
Les noms et les références obscures peuvent confondent et désorientent les utilisateurs lorsqu’ils essayent de se rappeler votre nom de domaine. Ils peuvent également accéder à un autre site en cherchant votre produit dans les moteurs de recherche.
Rendre le nom facile
Avec ce monde rapide, simplifier et de réduire la quantité de travail qu’un consommateur doit faire va booster votre société par rapport à vos concurrents. Rappelez-vous, vos concurrents ne sont qu’un bouton qui vous recule, donc « garder les choses simples en ligne » est le conseil le plus sage.
N’utilisez pas les mots difficiles
Les gens sont des consommateurs paresseux, ils veulent quelque chose de plus précise, facile à trouver avec un bon prix et le moindre cassement de tête. Cette attitude se juxtapose dans le monde en ligne, donc, choisissez des mots faciles à retenir.
Utilisez les lettres latines
Si possible, essayez d’éviter d’utiliser le numéro 0 dans votre nom de domaine. Cela peut souvent être confondu avec la lettre o. De même, essayez et éviter d’utiliser 2 pour « to » en anglais ou pour « de » en français, 4 pour « for », 1 pour « un » et la lettre u pour «you» car ces caractères peuvent confondre vos visiteurs.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *